Détente et Vitalité

RIOM FORME

3 Rue Pascal

63200 RIOM

France

09 74 56 21 60

RIOM FORME: cconseils

CONSEIL  NO 1

 

L'activité doit se pratiquer régulièrement pour obtenir de bons résultats .

Cette régularité est un facteur plus important que la fréquence ce qui signifie que vous obtiendrez de meilleurs résultats en vous entrainant avec une faible fréquence hebdomadaire ( 1 a 2 fois / semaine) , plutot que tous les jours ou presque mais de manière épisodique ( par période d'un mois ou deux plusieurs fois par an avec de longues interruptions ) .

Attention ceci n'est pas valable quand on vient sur une période plus ou moins longue ( quelques semaines ou mois ) pour un objectif précis ( un concours , la semaine de ski en hiver etc )

CONSEIL  NO 2

 

Ne vous focalisez pas que sur les aspects physiques ou esthétiques. 

Ce sont des considérations légitimes bien entendu mais vous constaterez que les premiers effets se ressentiront sur l'amélioration de votre " tonus psychique "!!! .  Vous serez alors dans de bonnes conditions pour exercer votre corps et ses muscles afin de développer toutes les qualités physiques concernées par vos objectifs initiaux .

Un esprit sain dans un corps sain prends donc toute sa signification car il faut accorder la priorité a votre bien être d'une manière globale avant d'améliorer votre condition physique.